La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cherche(Pv gilfie/Moi)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Cherche(Pv gilfie/Moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche(Pv gilfie/Moi)   Cherche(Pv gilfie/Moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:01

Nuage Noire:

La chatte souria et hocha la tête.
-Moi aussi j'aime les baies, tu savais qu'on peux en utiliser pour guérir des chats?
demanda la petite chatte.ELle avait une surprise pour Gilfie... A condition qu'Elleria voulais biensur.

Elleria:

Éssoufler la mère arriva en courant avec un grrooooss lapin dans la bouche.
-Waya dla boche
dit-elle avant de déposer le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace

Féminin Nombre de messages : 259
Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang
Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Elle est morte...
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Cherche(Pv gilfie/Moi)   Cherche(Pv gilfie/Moi) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:54

"A bon je ne savais pas?"
répondit Gilfie a son amie Nuage Noire. Puis elle se tourna vers sa mère et commença a manger le lapin après l'avoir remercier. La petite chatte regarda sa mère tout en mangeant son bon lapin. Sa mère n,avait âs beaucou manger depuis lontemps alors, la petite pris une derniere boucher de son lapin avant de le pousser au pied de sa mère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche(Pv gilfie/Moi)   Cherche(Pv gilfie/Moi) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:29

La chatte surpise de cmprenit rien
-QUi que quoii?
demanda-t-elle.
[Eummmm pas compris x'D]

Elleria:

La solitaire ferma ses yeux et ne remarqua pas le lapin pousser vers elle.Elle ne fit que tomber par terre.
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace

Feuille de votre chat
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Cherche(Pv gilfie/Moi)   Cherche(Pv gilfie/Moi) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:32

gilfie continua de pousser le lapin vers sa mère jusqu'a ce que celui-ci atteigne le museaux de sa chère maman. La petite siamoise le laissa là et dit:
"Tiens maman."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche(Pv gilfie/Moi)   Cherche(Pv gilfie/Moi) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:40

[Elle est inconsciente O.o]

Nuage':

Paniquant l'apprentit s'écria
-ELLE EST INCONSCIENTE!!
Gilfie ne devait pas savoir ce qui se passait parce qu'elle n'avait pas l'air de s'inquièté.
-Baie,baie,baie,baie,baie,baie,baie,baie,baie,baie
elle répéta cela dans sa tête.
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace

Feuille de votre chat
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Cherche(Pv gilfie/Moi)   Cherche(Pv gilfie/Moi) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:37

gilfie venait de remarquer que sa chère maman ne bougeait plus. C'est a ce moment qu'elle eu un flashback. Elle était avec sa vrais mère et cellle-ci était a l'agonie. Puis la jeune chatte returna la où elle était avec nuage Noire et sa maman adoptive. Paniqué, la petite donna quelque coup de patte a sa maman et répétait:
"Maman? Réveille toi maman?! Maman."

Le derniere fois quel dit "maman" elle l'avait dit d'un ton désesérer pleine de tristesse, plein de désespoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche(Pv gilfie/Moi)   Cherche(Pv gilfie/Moi) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:11

L'apprentit reprit son sang froid et dit rapidement
-Elle ne vas pas mourir si on s'occupe d'elle ok?
elle remarqua les cotes de la solitaire.
-Avez vous manger assez ces temps si?
elle était inquiète mais ne laissa rien praraitre devant le chaton.
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace

Feuille de votre chat
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Cherche(Pv gilfie/Moi)   Cherche(Pv gilfie/Moi) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:21

gilfie commencait a pleurer près de sa mère sans rien dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche(Pv gilfie/Moi)   Cherche(Pv gilfie/Moi) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:00

Plus ferme elle répéta
-Gilfie réponds moi, sa vas m'aider
ajouta-t-elle a la fin,plus douce.L'apprentit s'approcha d'Elleria et écouta sa respiration.
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit

Féminin Nombre de messages : 896
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

MessageSujet: Re: Cherche(Pv gilfie/Moi)   Cherche(Pv gilfie/Moi) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:02

Gilfie commença a se concentrer pour trouver la réponse a la question de Nuage Noire. Puyiss elle recoua la tête en signe de négation et murmura quelques peu alarmé:
''Non, elle ne mangeait pas car elle me donnait sa nourriture.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche(Pv gilfie/Moi)   Cherche(Pv gilfie/Moi) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:48

Nuage Noire hocha la tête et aperçus une petite rivière qui passait à coté.
-Vas me chercher de l'eau.
dicta la chatte.L'apprentit soupira
-Son problème n'est pas si grave que sa
elle eu un sourire encourageant.
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace

Feuille de votre chat
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Cherche(Pv gilfie/Moi)   Cherche(Pv gilfie/Moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:14

[Comment un chat peu chercher de l'eau???]
gilfie se leva tristement de quitter sa mère et parti a la course cherché de l'eau. Arriver a la rivière, elle regerda son amie et attendit qu'elle lui donne son accord pour en prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche(Pv gilfie/Moi)   Cherche(Pv gilfie/Moi) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:37

[Avec de la mousse.... x'D]

Nuage Noire sourit et hocha sa tête à Gilfie avant de commencer a macher la viande pour la rendre assez molle pour nourrire Elleria(beeuurk xD) elle se recula et commenca à ouvrir la geule de la chatte grise lorsque soudainement elle entendit un jappement.....

(DUH DUH DUH DUUHH)
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.

Féminin Nombre de messages : 459
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

MessageSujet: Re: Cherche(Pv gilfie/Moi)   Cherche(Pv gilfie/Moi) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:51

Gilfie pris de la mousse et commença a prendre de l'eau, elle l,amena a Nuage Noire et sourie, mais soudain elle entendi un jappement qui lui dressa ses poils. Elle ne bougea pas.
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche(Pv gilfie/Moi)   Cherche(Pv gilfie/Moi) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:59

Nuage Noire avait pris la mousse de son amie mais le laissa tomber quand elle vit un immense chien noir avec les yeux exorbitant et il avait de la mousse qui sortait de la bouche.Le canin s'approcha en grognant et l'apprentit guérisseuse avance elle aussi et feulant de dressant son poil.
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace

Feuille de votre chat
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Cherche(Pv gilfie/Moi)   Cherche(Pv gilfie/Moi) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:32

Gilfie regarda le chien noir avec curieusité et peur a la fois, elle se tourna vers son amie et lui demanda:
"Qu'es ce que c'est??"¨

Puis elle se retourna vers la mystérieuse bête noir qui n'était pas très belle. Il avait de la mousse plein la gueule et ses yeux noir exorbiter avait comme du sang a l'intérieur. Il était gros, énorme même ses pattes était de la taille de Gilfie. La petit chatte avança prudent vers la bête et tendit son petit museau rose pour le renifler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche(Pv gilfie/Moi)   Cherche(Pv gilfie/Moi) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:28

Nuage Noire s'écria
-RECULE!
avant de faire semblant de donner un coup de griffe au chien en avant d'elle.
-C'est un chien,il est dangeureux.
c'est alors que le chien aboya et donna un coup de patte à l'apprenit.

Elleria:
La solitaire ouvra lentement les yeux pour s'apercevoir qu'un immence chien noir venait d'envoyer l'apprentit guérisseuse plus loin.Reprenant ses forces elle se leva et émit un feulement faible au canin noir.
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace

Feuille de votre chat
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Cherche(Pv gilfie/Moi)   Cherche(Pv gilfie/Moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:36

Gilfie regarda le chien un peu trop proche car sa curiosité l'emportait sur la prudence. Quand l'apprentie se fit renversé par cette énorme créature d'un noire de jais elle fit un faible miaulement de terreur mais ne s'enfuit pas. Elle continua de s'approcher doucement du mytérieux chien puis soudain, le chien l'apperçu et lui donna un coup de patte si violent que la pauvre petite chatte siamoise revolla a au moin un mètre plus loin. Elle saignait dans le dos et sa patte lui fesait affreusement mal. Le chien commencait a s'approcher doucement d'elle la gueule ouverte laissa de la salive couler de son museau pour tomber au sol. Ses yeux était fixer sur la petite chatte blessé qui fesait des petits cris de douleur pour que sa mère viennent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche(Pv gilfie/Moi)   Cherche(Pv gilfie/Moi) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:27

[Vilain chienchou x'D]

Nuage Noire:

Nuage Noire était enccore consciente et réussit à se relever,ce qui lui coûta beacoup d'énergie.Ses yeux mauves inquiets elle prit une grande inspiration se prépara et sauta sur le chien..... pour ne se faire renvoyer viollament sur l'arbre encoreune fois. Une chatte grise l'avait arrêter.

Elleria:

La solitaire eu un ''boost''(je ne connait pas le mot en français désoler) d'énergie et poussa Nuage Noire hors de danger.Elle suata sur le chien pour planter ses griffes dans son dos et le mordre.

Nuage':

L'apprentit ,vite rétablit du choc, se leva et coura vers gilfie pour voir comment elle allait. Voyant le sang elle prit de son mieux la chatte par la peau du coup et traîna avec misère la boule de poil qui avait presque la même grosseur qu'elle. En arrière de l'arbre elle lécha la blessure de son amie.
-Je reviens. Je dois aider ta mère sinon....
ne finissant pas sa phrase elle hocha la tête sechement et coura vers la solitare pour lui venir en aider. Voyant Elleria occuper sur le dos mu monstre elle commença à attaquer les pattes du chien.
-EILLE!LUCKY!
un bipède s,approcha rapidement des chattes et du chien. Nuage Noire lacha prise et partit à courir vers un refuge.Elleria la copia et elles regardèrent le chien se faire traîner et crier dessus par le bipède...
Lune de nuit
Lune de nuit

Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière

Feuille de votre chat
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre

MessageSujet: Re: Cherche(Pv gilfie/Moi)   Cherche(Pv gilfie/Moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:26

Gilfie vit de derrière son arbre le bipède arriver pour chicaner son chien, elle aperçu ensuite que le bipède l'avait repéré. Voulant s'enfuir, la petite se releva mais tomba au sol lourdement. Le bipède se pencha pour la regarder doucement, Gilfie senti son pelage se hérisser, elle tremblait comme une feuille. La petite chatte poussa un petit mieulement de pitié qui voulait dire qu'elle voulait que sa mère viennent, mais sa mère était parti un peu plus loin. Puis elle entendit la grosse voix du bipède dire:

[size=18]"Bonjour ma petite je ne te ferait pas de mal ne t'inquiète pas"[/size]

Puis il pris Gilfie et commença a sortir de la forêt. Gilfie avait beau pousser de mieulement désespérer sa mère ne venait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche(Pv gilfie/Moi)   Cherche(Pv gilfie/Moi) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:10

[Désoler... J'avais pas d'inspi,j,en ai toujours pas x'D]

Elleria-

Lorsque la chatte vit son enfant se faire enlever elle couru vers le bipèbe et sauta dessus plantant ses griffes dans les bras et mordant la tête.

Nn-
L'apprentit la suivit de près et mordit ses jambres,ses mollets sans arrêt. Le bipède hurla de douleur et se tortilla en lachant Gilfie. Elleria lacha sa prise et pris sa fille par la peau du coup pour s'enfuir l'apprentit a ses talons.
Lune de nuit
Lune de nuit

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Cherche(Pv gilfie/Moi)   Cherche(Pv gilfie/Moi) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:18

[pas d'inspi]

Gilfie tomba au sol et se fit ramasser par sa mère sans rien dire en pleurant un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche(Pv gilfie/Moi)   Cherche(Pv gilfie/Moi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:11

[Bon on arrête le pv? C'est loong la x'D]

Les chattes s'enfuirent sans laissez de traces.

[Euhhh pas d'inpii DX]
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.

Féminin Nombre de messages : 459
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

MessageSujet: Re: Cherche(Pv gilfie/Moi)   Cherche(Pv gilfie/Moi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:21

(ok!)
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche(Pv gilfie/Moi)   Cherche(Pv gilfie/Moi) - Page 2 Icon_minitime

Cherche(Pv gilfie/Moi)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2