| Un jeu qui fini jamais... | |
|
+10Coeur de Pierre Moustache/Petale de R. Nuage de C. / Lune des P. Etoile Sauvage Lune de nuit Lune L. / Nuage B. Étoile de S./Silence d'O. Sakura/Fleur de C. Étoile Tachetée Cœur de Glace 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 8 Aoû - 15:45 | |
| ^^ c'est pas pour ça que je vais te laisser gagner ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cœur de Glace Guerrier
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Elle est morte... Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 8 Aoû - 16:28 | |
| Pour clore la discussion c'est moi la gagnante! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 8 Aoû - 16:42 | |
| |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 8 Aoû - 17:03 | |
| Et je déclare que Étoile d'Ambre n'est pas la gagnante car c'est Moi | |
|
| |
Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 8 Aoû - 19:05 | |
| Je déclare que vous vous trompez tous, la gagnante est MOI! | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 8 Aoû - 19:28 | |
| Ne te fais pas trop d'idée, tu as tout faux ! C'est moi la gagnante ! (xD) | |
|
| |
Nuage de C. / Lune des P. Apprentie
Feuille de votre chat Rang: apprentie Coté coeur: - Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Sam 9 Aoû - 1:30 | |
| Dans tes rêve car c'est Moi la seule et unique gagnante !
Hahaha vous avez cru être les gagnant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Sam 9 Aoû - 8:50 | |
| bon d'accord c'est vous...
mouahahaha, jamais !! |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Sam 9 Aoû - 8:52 | |
| XD Mais vous êtes jalouses ou quoi ? C'est moi et rien d'autre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Sam 9 Aoû - 8:54 | |
| rooo laissez-moi juste ce week-end, après je pars pour 2 semaines !! mercii d'avance ! xD |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Sam 9 Aoû - 11:25 | |
| de rien car je suis la gagnante | |
|
| |
Feuille de votre chat Rang: apprentie Coté coeur: - Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Sam 9 Aoû - 15:53 | |
| Non Non Non VOus ne comprenez pas le jeu car il est évidant que JEsuis la gagnante | |
|
| |
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Sam 9 Aoû - 16:39 | |
| Na Na c'est moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Sam 9 Aoû - 16:49 | |
| Non c'est moi moi MOI Moi et Moi seule | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Sam 9 Aoû - 17:04 | |
| non c'est me me me me me me me me me me me me me me me et MOI | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Sam 9 Aoû - 17:50 | |
| C'est moi la gagnante et je n'est pas besions de me justifier car je suis la gagnante c'est évident. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Sam 9 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
Lune L. / Nuage B. Guerrière/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: gerrière/aprenti Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ??? Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Sam 9 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Dim 10 Aoû - 7:44 | |
| grrrr vous avez fini ? c'est moi moi moi et seulement moiiiiiii !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Dim 10 Aoû - 14:31 | |
| Tien Lune de Nuit n'est pas la seule a avoir des hallucination car c'est moi la gagnante | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Dim 10 Aoû - 16:06 | |
| Le jeux n'est pas finis, je peut toujours continuer a gagner et toi a halluciner. Je suis la gagnante | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Dim 10 Aoû - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Lun 11 Aoû - 0:22 | |
| u_u Oh mais mes petits chaton vous aimez le jeu Enfin je dois vous déclarer un règle que j'ai oublier ^^' I AM THE WINNER wala ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... | |
| |
|
| |
| Un jeu qui fini jamais... | |
|