La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit

Féminin Nombre de messages : 896
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:52

"Je les déteste aussi"

Marmonna Pétale de Rose en se collant contre son chaton pour le calmer, elle aussi elle les haïssait, ils ont détruit l'équilibre si fragile de cette chère forêt.

"Lune de Nuit était une superbe guerrière et elle avait de nombreux amis dans le clan et même dans les autres, si ils lui ont fait du mal..."

Ajouta-t-elle en insinuant que ça se passerait très mal pour les membres du clan du sang, elle aussi apréciait beaucoup la jeune guerrière, si jeune et si talentueuse. Elle avait hérité de la vitesse de sa mère, de la gentillesse de son père et de l'agilité au combat de son oncle...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Masculin Nombre de messages : 421
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:09

Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) - Page 2 Icon_silent En écoutant cela,je remarque qu'elle parle de Lune au passé.Que veux t elle dire?Qu'elle est deja morte?
J'ajoute:"On aura des nouvelles d'elle si le clan du sang viens à la prochaine assemblée.Il me tarde d'y etre(si je suis sélectionné)!Ils vont passer un sale quart d'heure deja la bas.Il faudra se contenir pour ne pas déclencher une guerre pendant l'assemblée et donc nous devons selectionner des membres calmes ou maitres d'eux meme".
http://www.ClubNintendo.eu
Lune de nuit
Lune de nuit

Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière

Feuille de votre chat
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:38

"Ils ne viendront pas...ils savent se qu'ils attendent sinon"

Se contenta de répondre la guerrière d'un ton plutôt froid qui ne lui ressemblait pas. Cette guerre l'effrayait et ça commencait à se faire voir sur ces traits et dans sa façon d'être.

"Et puis, aucun chat du clan du vent ne tolèrait d'être près d'eux"

Ajouta Pétale de Rose le museau enfui dans le pelage de son fils, essayant de cacher sa peur.
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Masculin Nombre de messages : 421
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:45

[je demanderai à Etoile Sauvage si il veut démarrer la guerre dans event après le sujet que je ferai avec lui mais pour celui ci on a terminé je pense].
http://www.ClubNintendo.eu
Lune de nuit
Lune de nuit

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:06

[ouai je lock]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) - Page 2 Icon_minitime

Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2