| Comment avez-vous découvert le fo' ? | |
|
+5¤ Plume de Givre ¤ Etoile Sauvage Étoile de S./Silence d'O. Lune de nuit Étoile Tachetée 9 participants |
Comment avez-vous découvert le fo' ? | Avec un moteur de recherche | | 21% | [ 5 ] | Par PUB | | 13% | [ 3 ] | Sur un Topsite | | 33% | [ 8 ] | Sur l'annuaire des forum | | 4% | [ 1 ] | Autre (précisez) | | 29% | [ 7 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Comment avez-vous découvert le fo' ? Lun 12 Mai - 16:14 | |
| Alors, comment avez-vous découvert le forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le fo' ? Lun 12 Mai - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le fo' ? Lun 12 Mai - 17:48 | |
| Moi sur Internet, et il a l'air super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le fo' ? Mar 13 Mai - 19:01 | |
| génial même s'il manque un peu de membres =) |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: moi Mar 13 Mai - 23:42 | |
| Moi c'est grace a Étoile de Sang. Merci Étoile de Sang! | |
|
| |
Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le fo' ? Mer 14 Mai - 22:15 | |
| I'm the best XD Moi en fait... J'aime regarder les site que les membres placent dans leur profil, on peut dire que c'est grâce à Étoile Tachetée et à un autre forum de la guerre des clans | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| |
| |
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le fo' ? Jeu 15 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
Étoile O./Nuage de F. Chef/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: Chef/Apprenti Coté coeur: Personne pour les deux Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le fo' ? Jeu 15 Mai - 17:00 | |
| *Va voter* Désow', floodeuse intempestive... Et je vais bouffer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le fo' ? Sam 5 Juil - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le fo' ? Jeu 10 Juil - 10:19 | |
| Plume Grise , tu devrais pas aller te présenter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le fo' ? Mar 29 Juil - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le fo' ? Sam 6 Sep - 11:10 | |
| |
|
| |
Coeur de Pierre Guerrière
Nombre de messages : 473 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas) Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le fo' ? Mer 10 Déc - 2:09 | |
| | |
|
| |
Lune de F./Petite Lune B. Guerrière/Petite
Nombre de messages : 270 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : peut-être derrière toi... Emploi ( dans le RPG ) : guérrière/petite Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de votre chat Rang: guérrière/petite Coté coeur: Petite lune bleu: Petit flocon est le plus mignon des chatons... Mentor/apprenti: aucun /aucun
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le fo' ? Sam 5 Déc - 11:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le fo' ? Mer 3 Fév - 10:30 | |
| moi par Etoile de Nuit /Petit Azur ^^ |
|
| |
Etoile Boréale Chef
Nombre de messages : 180 Age : 26 Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune. Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre Date d'inscription : 29/01/2010
Feuille de votre chat Rang: Chef' Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :( Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le fo' ? Mar 9 Fév - 15:59 | |
| Moi Par Un autre Site De la Guerre des Clans ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le fo' ? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous découvert le fo' ? | |
|