| Un jeu qui fini jamais... | |
|
+10Coeur de Pierre Moustache/Petale de R. Nuage de C. / Lune des P. Etoile Sauvage Lune de nuit Lune L. / Nuage B. Étoile de S./Silence d'O. Sakura/Fleur de C. Étoile Tachetée Cœur de Glace 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lune L. / Nuage B. Guerrière/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: gerrière/aprenti Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ??? Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Jeu 28 Aoû - 22:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 29 Aoû - 0:06 | |
| non ses moi est mon fils qui est le meilleur hi hi hi |
|
| |
Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 29 Aoû - 0:26 | |
| Je fais deux bouchées de toi | |
|
| |
Lune L. / Nuage B. Guerrière/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: gerrière/aprenti Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ??? Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 29 Aoû - 14:29 | |
| Je suis trop contente car je sis la gagnante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 29 Aoû - 15:07 | |
| Eh ben maintenant c'est moi la gagnante |
|
| |
Nuage de C. / Lune des P. Apprentie
Feuille de votre chat Rang: apprentie Coté coeur: - Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 29 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 29 Aoû - 15:49 | |
| eh ben.... NON !!!!
C'est mwa !! mouhahaha.... |
|
| |
Feuille de votre chat Rang: apprentie Coté coeur: - Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 29 Aoû - 15:55 | |
| Je l'ai déjà dis mais c'est MOI la gagnante et MOI qui marque MWAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 29 Aoû - 15:57 | |
| hein ? j'arrive pas à lire ? De toute façon c'est pas important, vu que c'est MOI !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 29 Aoû - 15:58 | |
| Je vais te résumer se que j'ai marquer :Je suis la gagante un gagnant qui ne sais pas lire ça ne se fait pas désoler mais tu ne peut pas être le gagnant ou la gagnante Émeraude !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 29 Aoû - 16:00 | |
| c'est pas j'arriive pas à lire, mais c'est tellement mal écrit ! Quelqu'un qui écrit aussi mal ne peut pas gagner, donc...
C'est moi qui gagne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 29 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 29 Aoû - 16:08 | |
| bah t'écrit toujours aussi mal...je te plein... Mais bon C'est toujours MOI qui gagne !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 29 Aoû - 16:11 | |
| en passant tu écris avec la même écriture que moi >.< Ça doit être dur d'être aussi stupide dans la lune
Je suis la gagnante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 29 Aoû - 16:13 | |
| eh non !!! c'est moi qui gagne, et qui va gagner !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 29 Aoû - 16:14 | |
| Non, c'est moi la gagnante, NA! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 29 Aoû - 16:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 29 Aoû - 16:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 29 Aoû - 16:18 | |
| Moi !!!! et toujours MOI !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 29 Aoû - 16:20 | |
| Ben nan, vu que c'est plus toi, C'est moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 29 Aoû - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 29 Aoû - 16:22 | |
| J'ai gagnée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 29 Aoû - 16:23 | |
| XD, tu comme si t'avais gagner, mais en vérité.... c'est Moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 29 Aoû - 16:25 | |
| Je fais la de la joie, parce que, tu croyais avoir gagné, alors que c'est moi la grande gagnante! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 29 Aoû - 16:28 | |
| Nan c'est moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! M Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi !oi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! M Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi !
(XD, on dirait une mouette !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... | |
| |
|
| |
| Un jeu qui fini jamais... | |
|