La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un jeu qui fini jamais...

+10
Coeur de Pierre
Moustache/Petale de R.
Nuage de C. / Lune des P.
Etoile Sauvage
Lune de nuit
Lune L. / Nuage B.
Étoile de S./Silence d'O.
Sakura/Fleur de C.
Étoile Tachetée
Cœur de Glace
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.

Féminin Nombre de messages : 246

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui fini jamais...   Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:18

Non moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeu qui fini jamais...   Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:06

non ses moi est mon fils qui est le meilleur hi hi hi
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier

Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

MessageSujet: Re: Un jeu qui fini jamais...   Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:26

Je fais deux bouchées de toi Twisted Evil
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.

Féminin Nombre de messages : 246

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

MessageSujet: Re: Un jeu qui fini jamais...   Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:29

Je suis trop contente car je sis la gagnante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeu qui fini jamais...   Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:07

Eh ben maintenant c'est moi la gagnante Razz
Apprentie
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 191

Feuille de votre chat
Rang: apprentie
Coté coeur: -
Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit

MessageSujet: Re: Un jeu qui fini jamais...   Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:22

Non c'est moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeu qui fini jamais...   Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:49

eh ben.... NON !!!!

C'est mwa !! mouhahaha....
Apprentie
Apprentie

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Un jeu qui fini jamais...   Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:55

Je l'ai déjà dis mais c'est MOI la gagnante et MOI qui marque MWAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeu qui fini jamais...   Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:57

hein ? j'arrive pas à lire ? De toute façon c'est pas important, vu que c'est MOI !!!!
Apprentie
Apprentie

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Un jeu qui fini jamais...   Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:58

Je vais te résumer se que j'ai marquer :Je suis la gagante un gagnant qui ne sais pas lire ça ne se fait pas désoler mais tu ne peut pas être le gagnant ou la gagnante Émeraude !^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeu qui fini jamais...   Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:00

c'est pas j'arriive pas à lire, mais c'est tellement mal écrit ! Quelqu'un qui écrit aussi mal ne peut pas gagner, donc...

C'est moi qui gagne !
Apprentie
Apprentie

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Un jeu qui fini jamais...   Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:03

Pfff c'est moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeu qui fini jamais...   Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:08

bah t'écrit toujours aussi mal...je te plein... Mais bon C'est toujours MOI qui gagne !!!!!
Apprentie
Apprentie

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Un jeu qui fini jamais...   Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:11

en passant tu écris avec la même écriture que moi >.< Ça doit être dur d'être aussi stupide dans la lune

Je suis la gagnante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeu qui fini jamais...   Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:13

eh non !!! c'est moi qui gagne, et qui va gagner !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeu qui fini jamais...   Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:14

Non, c'est moi la gagnante, NA!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeu qui fini jamais...   Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:16

Nah c'est moi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeu qui fini jamais...   Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:17

Nan! Moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeu qui fini jamais...   Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:18

Moi !!!! et toujours MOI !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeu qui fini jamais...   Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:20

Ben nan, vu que c'est plus toi, C'est moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeu qui fini jamais...   Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:21

Moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeu qui fini jamais...   Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:22

J'ai gagnée! Un jeu qui fini jamais... - Page 6 14867
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeu qui fini jamais...   Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:23

XD, tu Un jeu qui fini jamais... - Page 6 14867 comme si t'avais gagner, mais en vérité.... c'est Moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeu qui fini jamais...   Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:25

Je fais la Un jeu qui fini jamais... - Page 6 14867 de la joie, parce que, tu croyais avoir gagné, alors que c'est moi la grande gagnante!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeu qui fini jamais...   Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:28

Nan c'est moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! M Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi !oi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! M Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi !

(XD, on dirait une mouette !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jeu qui fini jamais...   Un jeu qui fini jamais... - Page 6 Icon_minitime

Un jeu qui fini jamais...
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant