| Un jeu qui fini jamais... | |
|
+10Coeur de Pierre Moustache/Petale de R. Nuage de C. / Lune des P. Etoile Sauvage Lune de nuit Lune L. / Nuage B. Étoile de S./Silence d'O. Sakura/Fleur de C. Étoile Tachetée Cœur de Glace 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de C. / Lune des P. Apprentie
Feuille de votre chat Rang: apprentie Coté coeur: - Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Ven 29 Aoû - 17:39 | |
| Non c'est moi la gagnante !!! | |
|
| |
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Sam 30 Aoû - 14:16 | |
| | |
|
| |
Lune L. / Nuage B. Guerrière/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: gerrière/aprenti Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ??? Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Sam 30 Aoû - 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Dim 31 Aoû - 12:23 | |
| désolée tous les gens...
...mais c'est moi !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Dim 31 Aoû - 12:39 | |
| Hue, désolée; mais c'est moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Dim 31 Aoû - 12:51 | |
| |
|
| |
Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Dim 31 Aoû - 13:30 | |
| Je crois bien que vous commettiez une grave erreur... JE suis la SEULE gagnante! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Dim 31 Aoû - 14:00 | |
| |
|
| |
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Dim 31 Aoû - 15:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Dim 31 Aoû - 20:25 | |
| Moustache a raison ses pas toi mais MOI!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Feuille de votre chat Rang: apprentie Coté coeur: - Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Dim 31 Aoû - 22:36 | |
| Vous avez tous tort car c'est moi ! | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Dim 31 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Dim 31 Aoû - 23:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Lun 1 Sep - 8:03 | |
| Non, la grande gagnante c'est moi! |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Lun 1 Sep - 14:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Lun 1 Sep - 14:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Lun 1 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Lun 1 Sep - 14:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Lun 1 Sep - 14:30 | |
| Et moi je te dit que c'est moi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Lun 1 Sep - 14:33 | |
| Et ben non, puisque c'est moi! |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Lun 1 Sep - 14:34 | |
| Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi et Moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Lun 1 Sep - 14:36 | |
| Non! Moi!☻Moi!☺Moi!♥Moi!♦Moi!♣Moi!♠Moi!○Moi!◘Moi!• |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Lun 1 Sep - 14:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Lun 1 Sep - 14:42 | |
| |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Lun 1 Sep - 15:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... | |
| |
|
| |
| Un jeu qui fini jamais... | |
|